

Hello, je me lance enfin dans la sphère facebook pour montrer l'avancement de mon travail et des deux albums sur lesquels je bosse actuellement, à savoir le tome 7 des "quatre de baker street" et le tome 5 de la préquelle de "la quête de l'oiseau du temps". J'y publierai régulièrement des extraits sans trop dévoiler le contenu de chaque album.
On commence par la cité de thâ.
Bonne nouvelle! En plus il continue les 4 de Baker Street, comme ça pas de jaloux! 



nexus4 a écrit:Par contre, son griffage en blanc pour estomper la ville dans le brouillard est trop systématique. On voit nettement un quadrillage rigoureux. Faudrait que ce soit un peu plus le foutoir.






naamlock a écrit:A propos du Mickey de Loisel (j'espère que cela n'a pas été déjà posté):
http://sequencebd.fr/loisel-dessine-mickey/#prettyPhoto
bronski a écrit:Sur son nouveau site, il annonce que c’est le festival de Lausanne qui a publié en avant première les dessins de son prochain album.
A voir sur http://www.regisloisel.com/accueil/actualites/actualites-publiees-sur-le-site-en-2015/item/2258-2015-11-08-prochain-album-de-regis-loisel








Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités