Nirm a écrit:On l'a dit ailleurs je crois, il est fini depuis un moment, il est en cours de retouche par Loisel en fait, d'où la sortie dans le second semestre.

Nirm a écrit:On l'a dit ailleurs je crois, il est fini depuis un moment, il est en cours de retouche par Loisel en fait, d'où la sortie dans le second semestre.
jojo74 a écrit:Ca y est Etien a fini avant la quête tome 5 son message de FB:
"ça y est c'est officiel : après onze mois et demi de travail (entrecoupés de "quatre de baker street" et d'un peu de vacances) dont deux mois de retouches, le tome 5 de la quête est terminé (il reste bien sûr la couleur encore) et part demain chez dargaud pour être entièrement scanné.
...

clement2 a écrit:Le tome 5 annoncé pour octobre sur le site prévisionnel de Dargaud

Nirm a écrit:Le même, il parle du planning prévisionnel.
Le cadre jaune (en s'inscrivant) :

vincecarter a écrit:Apparemment ce n'est plus François Lapierre qui fait les couleurs mais Bruno Stambecco (que je ne connais pas)

xof 24 a écrit:Voir ce que va donner cette nouvelle collaboration/colorisation ...

David Etien a écrit:Ah et au fait, les couleurs de la quête avancent bien ! ça n'est pas François Lapierre, qui pour cause de planning trop chargé ne pouvait pas s'en occuper, mais l'excellent Bruno Tatti qui nous a sauvé et qui fait du très bon travail (sous la tutelle bien sûr de Monsieur Loisel...)

Le Complot a écrit:Je ne sais même pas où on en est tellement c'est lent (ce n'est pas si paradoxal puisque ça peut provoquer un désintérêt) mais je suis curieux de savoir si Loisel a dit banco pour la poursuite de sa série après que... Personne ne rajeunit !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités