jujuzilla a écrit:Bon... je veux bien acheter le vrai bouquin et arracher les pages une à une afin de les scanner pour la bonne cause.
Mais à condition que Sally soit vraiment Sympa et vienne chez moi faire l'effeuilleuse....
PS : comme ça, ca sera aussi l'occasion de voir si Stan Lee ne raconte pas de conneries
sallysympa a écrit:j'ai droit à des propos machistes, sexistes et que sais-je...C'est ce qu'on appelle la double peine...
sallysympa a écrit:Vous êtes très vache avec moi, j'ai simplement fait une demande en tout bien tout honeur , non seulement elle est refusée en plus j'ai droit à des propos machistes, sexistes et que sais-je...C'est ce qu'on appelle la double peine...Pour ce qui est des droits d'auteur, j'ai demandé à ce qu'on me l'envoie par mail et non en mettant un lien public sur lequel n'importe qui peut cliquer et puis j'ai de quoi payer cette foutue BD, il se trouve que je ne suis pas de France ni des Dom Tom. Pour pouvoir l'acheter sur le Net il faut une carte bancaire Internationale et là où je suis, la démarche est longue et très compliquée pour l'obtenir...
kilfou a écrit:Pffff enfin lu cette bd. Ce foutage de gueule de Boudjellal sérieux, en plus il sait dessiner mais là ce vieux filtre photoshop c'est horrible.
Après ce scénario catastrophe de Durpaire oui il est bien fait, mais alors le coup de la mamie résistante et de sa famille black blanc beur dans le genre "sortez les violons" c'est vraiment too much.
Et dire qu'il va y avoir un tome 2 à l'automne et que ça va se vendre...
jujuzilla a écrit:bah comme il dit... pour vendre.
Photoshop CS6 va encore chauffer à plein tubes !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité