bdevoreur a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je ne pense pas avoir de daubes tout simplement car je revends au fur et à mesure
Envoie un listing par mail je te trouverai bien une daube
Tout bien considéré, tu vas peut-être avoir du boulot !
bdevoreur a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je ne pense pas avoir de daubes tout simplement car je revends au fur et à mesure
Envoie un listing par mail je te trouverai bien une daube
Phorelib a écrit:Je veux pas faire du délit de sale couverture ... mais qd même parfois...
je dis -m- a écrit:J'en ai 2 particulièrement pourries, les sortes de "manuel" : guide du papa, guide de la moto .....
ptifrise a écrit:
celle-ci je la traine depuis des années et c'est vraiment une grosse daube!!
koma1 a écrit:Mes daubes: 80% des BD que j'achète à NOZ, la dernière en date Captain Perfect....
xof 24 a écrit:koma1 a écrit:Mes daubes: 80% des BD que j'achète à NOZ, la dernière en date Captain Perfect....
Tu aimes te faire du mal ???
C'est pas parceque la BD revendu dans ce magasin est peu cher qu'il faut acheter.Tu peux ouvrir l'album pour voir si déjà celà peux te plaire...
Sinon des daubes j'en ai un paquet.Aprés il y a Daube et Daube.Il y a la daube que tout le monde encense mais qui n'est pas à mon goût donc daube, et daube car franchement rien pour sauver l'album.Dans le premier cas je n'avais qu'a me faire mon propre avis avant tout, pour la seconde je plaiderais le fait que je suis parfosi un peu collectionneur dans l'ame , d'auteurs et aussi d'un éditeur.Pour les auteurs bref parfois ben ils se plantent ou ils débutaient, pour l'éditeur ben il est devenu tellement touche a tout que bon hein ...
Nikos_ a écrit: alors inutile de me dire que je suis un imbécile,
dreamcounty a écrit:Même daubesque ce n'est pas une bonne idée de bruler des livres
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité