Dans la série y'a quand même les derniers Asterix, désolé de le rappeler...
Sinon dans mes bacs cachés, j'ai ça:
Le texte du dos est tout simplement horripilant.
J'ai acheté cela en occasion durant la période de noel, attiré par le dessin sympa de Verron. Erreur grossière, le scénar est on ne peut plus mauvais
Ce n'est pas pour l'oeuvre qui est à mon avis le plus grand chef d'oeuvre bd de tout les temps. La réédition de Panini est la pire daube de ma collection. Un papier assez minable, une trad au 3ème sous sol par rapport à celle de Manchette pour l'ed Delcourt, il parait qu'il manque même des bonus, et surtout ils ont été infoutu de mettre la version recolorisée, ce qui fait qu'on a un pauvre ersatz de l'Absolute. Panini nous a revendu la version Delcourt avec une trad dégueulasse et la même colorisation, pourtant dans les credits c'est bien précisé que la couleur est celle de 2005 . C'est ni plus ni moins de l'arnaque. Si vous n'avez pas encore cet album indispensable choisissez la version Delcourt ou/et la VO de l'Absolute, celle de Panini, qui je le rappelle est un erstaz de l'Absolute à 65 euros, est à éviter.
ça y est j'en ai une que je n'ai pas reussis à lire jusqu'au bout et qui n'est pas si vieille que ça!
je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là,cette bd ce n'est vraiment pas mon style alors que j'aime bien les titeufs!
recu de ma voisine: chinook... berk...
Je n'avais pas lu ce sujet et là Arrgh [:bru]
Benkiki, je ne te parle plus, [:fantaroux:3] parler de Buddy Longway comme une daube, ce chef d'oeuvre d'humanité remarquablement dessiné, le seul héros de bd qui vieillit et meurt !
Derib est un grand et j'échange un seul de ses albums contre toutes les séries héroico fantastique qui sont à la mode aujourd'hui [:xuunam:6]
le seul héros de bd qui vieillit et meurt !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités