Pas mal ce topic qui regroupe toutes les séries à evitée
y'en a quand même des pas trop mauvaises dans le lot
Tiens, en voyant un petit up du topic, voici vraiment une des daubes de ma collection, je me suis laissé aller jusqu'au tome 2 mais là, j'abdique, c'est clair...
sans aller à la daube ultime, on voit vraiment que Ceppi se force dans cette série. Vivement qu'il reprenne les Aventures de Stephane.
Moi j'étais content, j'avais réussi à épurer ma collection, viré environ 150 albums que je ne trouvais pas dignes de ma collection et je n'achetais plus que le top... et là patatras une belle daube est venu gâcher ce tableau idyllique, daube qui était pourtant encensée dans les avis, à qui je dois cette erreur...après ce suspens je me lance :
et
euh...Kochka, pour moi, c'est excellent...sauf la fin qui reste en suspens...et Duhamel est un très bon dessinateur.
sans aller à la daube ultime, on voit vraiment que Ceppi se force dans cette série. Vivement qu'il reprenne les Aventures de Stephane.
Et Paquet qui dit que c'est une fin de cycle
Une série inachevée de plus.
C'est peut être pour ça que j'ai trouvé ça nul...quoique je n'avais même pas remarqué que ça appelait une suite... c'est dire...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités