Bonjour à tous,
Visiblement cette mise à jour plait beaucoup et je trouve moi-même qu'elle bien mieux agencée, les fonctionnalités on les retrouve vite et la mise en valeur des images est bien meilleure.
Par contre, depuis ce changement, moi je galère carrément. Le(s) site(s) rament grave.
C'est devenu une sinécure pour afficher une page, trois plombes pour la page d'accueil
Je vous rassure, je ne suis pas sur un modem 56k, non j'ai une box avant TV HD et tous les autres sites cartonnent en vitesse exactement comme avant.
Le pire pour moi, c'est BD Gest online, il n'arrive jamais à afficher une page complète avec toutes couvertures. Il y a toujours plein de trous.
Moi, je l'adorais cette interface très visuelle et je ne me servais quasiment plus de la version stand alone de BDGest 7.2.
Chaque clic, même pour un appel à javascript, me laisse le temps d'aller boire un café, je vous dis pas l'énervement en fin de journée.
Bon, j'espère que c'est juste la mise en place et que les choses vont s'améliorer. Et aussi que je ne suis pas leseul à constater ça

Tiens, bin je viens de demander un aperçu de ce post : temps d'affichage 14 s.