noise a écrit:DAZN peut lâcher la LFP avant la fin de la saison?
INFO L'EQUIPE. Réunis ce mardi en collège par la LFP, les présidents de clubs de Ligue 1 ont opté, comme dans la foulée le conseil d'administration de la Ligue, pour une rupture de contrat avec DAZN à la fin de cette saison. Mais le diffuseur a refusé les conditions financières qui lui étaient demandées.
Partez du principe que Labrune est au stade actuellement à côté de Nasser et a négocié la rupture du contrat par ZOOM !
Droits TV : le patron de Canal+ ouvre la porte à une reprise du dialogue avec la Ligue
Canal+, qui s'est senti floué par la Ligue de football professionnel lors des derniers appels d'offres pour les droits TV, pourrait revenir dans la discussion avec la nomination de Nicolas de Tavernost comme directeur de LFP Media.
bone a écrit:Droits TV : le patron de Canal+ ouvre la porte à une reprise du dialogue avec la Ligue
Canal+, qui s'est senti floué par la Ligue de football professionnel lors des derniers appels d'offres pour les droits TV, pourrait revenir dans la discussion avec la nomination de Nicolas de Tavernost comme directeur de LFP Media.
Tout l'article
Info ou intox ?
crepp a écrit:
Quand il dit :"On peut dialoguer avec lui et je le ferai. Mais je n'oublie en rien le préjudice qui nous a été causé lors du précédent contrat". J'ai quand même l'impression que c'est juste un bon début mais il en faudra plus ( sûrement la tête de La brune)
ulys a écrit:Ils vont porter la poisse.
La Ligue de football professionnel, par un vote du conseil d'administration, et LFP Media via son comité de supervision, ont validé ce mercredi la nomination de Nicolas de Tavernost comme nouveau directeur général de la société commerciale.
Brian Addav a écrit:La FFF qui annonce vouloir créer une chaîne pour diffuser tout le foot français jusqu'en nationale...
mistercoyote a écrit:Brian Addav a écrit:La FFF qui annonce vouloir créer une chaîne pour diffuser tout le foot français jusqu'en nationale...
Remarque ce serait cool
bone a écrit:La Ligue de football professionnel, par un vote du conseil d'administration, et LFP Media via son comité de supervision, ont validé ce mercredi la nomination de Nicolas de Tavernost comme nouveau directeur général de la société commerciale.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités