L'Équipe diffusera les Championnats du monde de volley
Le calendrier des Bleu(e)s en phases de poule
Équipe de France féminine :
Porto Rico - France le 22 août à 10h (heure française)
Brésil-France le 24 août à 13h30
France-Grèce le 26 août à 10h
Équipe de France masculine :
France - Corée du Sud le 14 septembre à 11h (heure française)
France-Finlande le 16 septembre à 11h
France-Argentine le 18 septembre à 11h
Là niveau abonnements ça devient problématique.
C'est une victoire judiciaire pour la Ligue de football professionnel (LFP), qui a révélé ce vendredi une décision prise la veille par le président du Tribunal judiciaire de Paris. Cette dernière a ordonné à tous les fournisseurs d'accès à internet (FAI) de bloquer l'accès aux sites de streaming illégal et des services IPTV. « Pour la première fois, le Tribunal a également ordonné le blocage, sur le fondement de l'article L. 333-10 du Code du sport, d'une application diffusant illégalement la Ligue 1 McDonalds et la Ligue 2 BKT », s'est félicité la LFP dans un communiqué.
Selon l'instance française, cette décision offre l'opportunité à la LFP et à LFP Media d'émettre des « injonctions en amont du début des saisons afin de protéger leurs droits », alors que la plateforme La Ligue 1+ mise en place par la Ligue de football professionnel a été présentée ce jeudi.
bdmaniak a écrit:L'Équipe perd déjà les droits du foot italien sans jamais tenir sa promesse de match gratuit.
Fantaroux a écrit:En IPTV ou en streaming, la bonne connexion ? Parce que pour essayer la deuxième solution régulièrement, c'était très difficile cette année déjà... Beaucoup de trucs bloqués déjà.
bdmaniak a écrit:L'Équipe perd déjà les droits du foot italien sans jamais tenir sa promesse de match gratuit.
Le diffuseur franco-qatarien n'est pas satisfait des restrictions qui lui sont appliquées pour son affiche du samedi après-midi. Mais la LFP ne veut pas revenir sur les termes du contrat.
Comme un air de déjà-vu. La saison dernière, beIN Sports a mis une éternité à signer son contrat concernant la diffusion de son affiche de Ligue 1 (le samedi à 17h pour un montant de 78,5 millions d'euros annuels) et à démarrer les versements. Le diffuseur franco-qatarien s'estimait maltraité par la LFP par rapport à DAZN, le diffuseur numéro 1 de la Ligue 1 à l'époque, qui payait 375 millions pour huit matches sur neuf. Il considérait ne pas bénéficier des matches qui lui avaient été promis en raison de la programmation effectuée par la Ligue et réclamait un traitement totalement revu. Il avait le sentiment que la qualité des rencontres vendue au départ (choix 1 ou 2) n'était en fait pas assurée. Et voulait, au passage, avoir le droit de codiffuser sa rencontre avec une autre antenne payante de son choix. Les deux parties se sont finalement mises d'accord le 14 janvier et beIN a ensuite réglé régulièrement ses factures.
En plus de sa nouvelle collaboration avec RTL du vendredi au dimanche, Jean Resseguié rejoindra la bande de L'Équipe de Greg à la rentrée sur la chaîne L'Équipe. Le journaliste de 61 ans avait fait jouer sa clause de cession en mai dernier et quitté RMC, où il commentait des matches de foot depuis 37 ans.
Il sera présent chaque semaine dans la quotidienne de Grégory Ascher, qui vient de son côté de prolonger pour deux ans son contrat avec la chaîne.
L'Équipe de Greg, diffusée en direct du lundi au vendredi (de 18h20 à 21h10), fêtera sa 1000e au cours de la saison et entamera, le lundi 25 août prochain, sa cinquième saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités