Patman a écrit:bdmaniak a écrit:Canal aura les plus grandes affiches de C1 et la Premier League.
Oui c'est vrai pour la L2 mais Sochaux a déjà deux matches payants sur BeIn lors des 3 premières journées
Bein n'est pas censée diffuser que les 2 affiches, donc les matchs des favoris ?
mistercoyote a écrit:Ou le fire stick (c'est le chromecast de chez amazon) moi j'ai ça j'en suis content
mistercoyote a écrit:Ou le fire stick (c'est le chromecast de chez amazon) moi j'ai ça j'en suis content
rennois a écrit:Ah non, il faut prendre l'abonnement à 49€ annuel pour avoir prime. Le stick est juste un achat ferme et définitif qui permet de l'accès, pas du contenu
Ce n'est pas une blague. À compter de la saison 2022-2023, les équipes de Serie A ne pourront plus jouer en vert. Ainsi en a décidé la Ligue de football italienne, comme le rapporte la Gazetta dello Sport ce jeudi, pour des raisons publicitaires, à cause de l'absence de contraste avec la pelouse qui perturbe l'insertion de pubs virtuelles.
Cependant, un club jouant historiquement en vert comme Avellino (4e division), s'il montait un jour en Serie A, pourrait conserver sa couleur d'origine. Sassuolo (bandes vertes et noires) aussi, sans doute. Mais tous les deuxième ou troisième jeux de maillot utilisant le vert ne seront plus autorisés. De quoi interloquer Saint-Étienne, tout de même, qui a réagi dans un tweet.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités