bdmaniak a écrit:Oui aussi Sauf les deux meilleures affiches qui étaient à BeInSports.
Donc les matchs de chocho restent sur bein ?
bdmaniak a écrit:Oui aussi Sauf les deux meilleures affiches qui étaient à BeInSports.
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:Franchement Amazon qui a des droits TV ça ne me choque pas.
Les 49€ de prime vidéo risque d'augmenter (pas sur en plus car ils compensent autrement) et c'est facilement accessible.
De plus ils pourraient laisser 49€ sans L1 et un supplément avec. Je ne pense pas qu'ils vont pénaliser leurs abonnés à cause de la L1.
Alors moi, j'avoue, à 50 balles la saison, je prends, je me fais plus chier avec des streams pourris
rennois a écrit:pabelbaba a écrit:Canal n'a pas fait d'offre pour ces 80%? Genre une offre inférieure à celle d'Amazon?
Canal n'en veut pas et n'a jamais voulu de ces 80%. Ils tentaient de convaincre Bein de les prendre. Mais ils ont tous été grillé
noise a écrit:Ah je suis étonné vu la place qu'elle prend sur la chaine l’Équipe! Je sens bien Carine Galli prendre la place!
Selon nos informations, d’autres conditions avaient été fixées par le média dirigé par Vincent Bolloré. Notamment l’obtention du "naming" à partir de la saison 2022-2023 pour une "Ligue 1 Canal +", l’obtention de parts dans la future société commerciale de la LFP ou encore l’installation de micros sur les arbitres et de caméras dans les vestiaires.
Canal+ souhaitait aussi récupérer des droits étrangers et avoir un accès aux clubs pour la réalisation de documentaires. Le tout sans contrepartie financière, alors que par exemple Uber Eats versait plus de 8 millions d’euros par saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités