dream on a écrit:oui.
2 caméras mais pas de commentateur par contre.
Moi,je l'ai pris pour pouvoir les matchs de Niort.
T'as vu ça où ??
En tout cas rien sur mes canaux là.
dream on a écrit:oui.
Mister_Eko a écrit:dream on a écrit:oui.
T'as vu ça où ??
noise a écrit:J'étais au bistrot ce soir et y avait Beinsport2 avec le match de Montpellier, le truc de coller les twitter avec des fautes des internautes en plein milieu de l'écran pendant le match je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée
smileybone a écrit:les corses qui foutent la chaine des arabes
les corses qui ouvrent le tour de france l'an prochain
ca cache qqch
Fantaroux a écrit:Mister_Eko a écrit:dream on a écrit:oui.
T'as vu ça où ??
Pareil, rien sur orange, seulement le multiplex (déjà pas mal). Les canaux MAX sont prêts pour la L1 en revanche.
BeIN Sport Max arrive sur Canalsat le 18 septembre
Déjà disponible dans les offres ADSL de la plupart des FAI, BeIN Sport Max fait son entrée sur le bouquet Canalsat. Des problèmes techniques empêchaient jusqu’alors les abonnés à la télévision par satellite d’accéder aux huit canaux hébergeant le service de foot à la demande de BeIN Sport. C’est la chaîne qui l’annonce, ce manque sera comblé à partir du 18 septembre 2012.
À partir de cette date, les abonnés à BeIN Sport depuis Canalsat pourront voir le match de leur choix lors des multiplex Ligue 2, le vendredi soir, et de Ligue 1, le samedi soir, ainsi que les matches de Ligue des Champions.
Sur Canalsat, les huit chaînes BeIN Sport Max seront disponibles sur les canaux 280 à 287.
thyuig a écrit:Tu as conservé canal ?
thyuig a écrit:Bref, sur la LDC par contre je trouve ça pas mal et la soirée d'hier était très bien.
thyuig a écrit:a priori la NBA risque d'être aussi de la partie, les droits se négocient en ce moment.
johnkalak a écrit:thyuig a écrit:Tu as conservé canal ?
Oui bien sur. Je n'ai pas canal pour le foot à la base donc je garde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités