pabelbaba a écrit:Je me demande si ça va rameuter du monde...
L'éclatement des droits fait chier les fans, mais alors la multiplication des diffuseurs dans le temps, ça devient un casse tête pour les abonnements. Canal, Bein, RMC, Mediapro et maintenant Amazon en 3 ans, c'est débile. On voudrait forcer au piratage, on ne s'y prendrait pas mieux.
pabelbaba a écrit:Quasi sûr qu'il f1udra payer un supplément.
pabelbaba a écrit:En effet, leur lot n'est pas si cher, c’est le coût d’un gros blockbuster.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:En effet, leur lot n'est pas si cher, c’est le coût d’un gros blockbuster.
C'est quoi leur CA en France, 7 milliards ?
Du coup 600M pour être sûr de garder leur adhérent à prime, ça se met facile je pense.
Chez Canal+, on considère qu'il n'est pas possible de payer 332 millions d'euros pour 20% de la Ligue 1, alors qu'Amazon verse 280 M€ pour 80% avec les dix meilleures affiches.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:En effet, leur lot n'est pas si cher, c’est le coût d’un gros blockbuster.
C'est quoi leur CA en France, 7 milliards ?
Du coup 600M pour être sûr de garder leur adhérent à prime, ça se met facile je pense.
pabelbaba a écrit:Canal n'a pas fait d'offre pour ces 80%? Genre une offre inférieure à celle d'Amazon?
Patman a écrit:Ca se stream Amazon prime (pour les séries, je sais que oui ), mais pour du direct ?
Giuseppe a écrit:Franchement Amazon qui a des droits TV ça ne me choque pas.
Les 49€ de prime vidéo risque d'augmenter (pas sur en plus car ils compensent autrement) et c'est facilement accessible.
De plus ils pourraient laisser 49€ sans L1 et un supplément avec. Je ne pense pas qu'ils vont pénaliser leurs abonnés à cause de la L1.
mistercoyote a écrit:Patman a écrit:Ca se stream Amazon prime (pour les séries, je sais que oui ), mais pour du direct ?
ça a bien fonctionné pour les nocturnes de Roland Garros
bdmaniak a écrit:Oui aussi Sauf les deux meilleures affiches qui étaient à BeInSports.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités