Florian Gazan a écrit:Canal Moins... tout mon soutien à Stéphane Guy viré le jour de Noël. Il est loin le temps de « la Classe Américaine » sur cette chaîne que j’ai tant aimé...
Nathalie Ianetta a écrit:On n’a jamais été amis.
Ni même proches.
Ces mots de soutien à Stéphane sont donc gratuits. sincères. effarés. Et pour tout dire, consternés. Je pense aussi à ceux qui restent.Quelle époque...
À @pierrelescure, @charlesbietry, @michel_denisot, Alain De Greef:mon éternelle gratitude.
Yoann Riou a écrit:Écoeurement infini. Comment est-ce possible... Une honte. Les mots manquent. Son soutien à l'antenne à l'égard de S. Thoen était et est à louer. Ce milieu est dingue, on le sait. Mais là...
Sébastien Tarrago a écrit:Il est 14h11 en France, 14h11 à Boulogne Billancourt. Et avant même la bûche, me prend l'envie de vomir
Erik Bieldermann a écrit:Incompréhension et tristesse. Une énorme pensée affectueuse et amicale à #StéphaneGuy.
Carine Galli a écrit:+1
Estelle Denis a écrit:Incompréhension totale. Être viré pour ça après 23 ans de maison, c’est terrible. Pensées amicales pour Stéphane Guy...
noise a écrit:Incompréhensible je me marre, ils découvrent le système Bolloré? Il faut filer droit et être aux ordres là dedans
Mickaël Landreau a écrit:Une pensée amicale mon cher #StephaneGuy
Habib Beye a écrit:Mon compagnon de route... 5 ans. L'art de transmettre des émotions. Tant de moments partagés ensemble sur et en dehors des terrains à parler de notre passion " ce jeu fantastique... LE FOOTBALL " Merci pour tes précieux conseils mon ami. Voici 44s de bonheur en plus
Hervé Mathoux a écrit:Tous orphelin de notre pote. Très grand professionnel. Passionné et fidèle à son écurie comme personne.
Pierre Ménès a écrit:Trop de mauvaises nouvelles en ce 24 décembre (pas Tuchel). Je suis sous le choc. Je reviendrai à la reprise du championnat. Passez de bonnes fêtes
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités