mistercoyote a écrit:Je vois pas trop où c'est un casse, ils ont du gagner que dalle dans cette affaire ça va leur couter un bras quand même
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Je vois pas trop où c'est un casse, ils ont du gagner que dalle dans cette affaire ça va leur couter un bras quand même
Ils se versent un salaire, et pas un petit, plus les primes pour l'obtention du contrat. Donc t'inquiètes que les mecs qui dirigent sont pas à la rue.
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Je vois pas trop où c'est un casse, ils ont du gagner que dalle dans cette affaire ça va leur couter un bras quand même
Ils se versent un salaire, et pas un petit, plus les primes pour l'obtention du contrat. Donc t'inquiètes que les mecs qui dirigent sont pas à la rue.
On peut quand même supposer qu'ils sont grillés à l'international, ou alors, oui, on est dans un monde de fous
mistercoyote a écrit:Je vois pas trop où c'est un casse, ils ont du gagner que dalle dans cette affaire ça va leur couter un bras quand même
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Je vois pas trop où c'est un casse, ils ont du gagner que dalle dans cette affaire ça va leur couter un bras quand même
On peut quand même supposer qu'ils sont grillés à l'international, ou alors, oui, on est dans un monde de fous
Charlus a écrit:Les italiens aussi, sauf qu'ils ont demandé des garanties eux.
bdmaniak a écrit:
bone a écrit:Charlus a écrit:Les italiens aussi, sauf qu'ils ont demandé des garanties eux.
Au début, non, même cas que la France.
Puis, suite à des demandes du concurrent exclus (Sky, je crois) et de certains clubs, le fédération italienne a demandé des garanties.
Comme Mediapro n'a pas pu les fournir, ils ont été déchus des droits
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités