rennois a écrit:CANAL va se bouffer les couilles un jour
Si seulement.
rennois a écrit:CANAL va se bouffer les couilles un jour
rennois a écrit:Les français dans un bel ensemble sont malheureusement incapables de boycott général à ce stade. Mais je ne désespère pas que Bolloré finisse par saigner à son tour, je vomis ce type par tous les orifices
Surtout, Canal n'est pas que du foot/sportLe Complot a écrit:rennois a écrit:Les français dans un bel ensemble sont malheureusement incapables de boycott général à ce stade. Mais je ne désespère pas que Bolloré finisse par saigner à son tour, je vomis ce type par tous les orifices
Ba les Français ont bien réussi à se passer de Mediapro...
Après oui, Canal est un plus gros poisson.
prejoris a écrit:Surtout, Canal n'est pas que du foot/sportLe Complot a écrit:rennois a écrit:Les français dans un bel ensemble sont malheureusement incapables de boycott général à ce stade. Mais je ne désespère pas que Bolloré finisse par saigner à son tour, je vomis ce type par tous les orifices
Ba les Français ont bien réussi à se passer de Mediapro...
Après oui, Canal est un plus gros poisson.
bdmaniak a écrit:Et après M6, ce sont TF1 et France Télévisions qui ont proposé à la Ligue la diffusion de matches en clair en attendant le nouveau diffuseur.
Gratuit de quoi ? C'est eux qui doivent de l'argentbdmaniak a écrit:Mediapro propose finalement de poursuivre gratuitement ses lots jusqu'à la fin de la saison.
prejoris a écrit:Gratuit de quoi ? C'est eux qui doivent de l'argentbdmaniak a écrit:Mediapro propose finalement de poursuivre gratuitement ses lots jusqu'à la fin de la saison.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités