Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:t'écoutes Zégut, toi?
T'as pas couvre feu à 22h?
il est toujours vivant Zégut ?
Eh beh... il était déjà vieux quand je l'écoutais gamin sur RTL, j'ose pas imaginer là...
RTL existait déjà quand tu étais gamin ?
Eh beh... il était déjà vieux quand je l'écoutais gamin sur RTL, j'ose pas imaginer là...
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:t'écoutes Zégut, toi?
Il a 64 ans, donc il devait pas être si vieux que ça quand t'étais gamin, ou alors t'as été gamin longtemps.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:t'écoutes Zégut, toi?
Il a 64 ans, donc il devait pas être si vieux que ça quand t'étais gamin, ou alors t'as été gamin longtemps.
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:t'écoutes Zégut, toi?
je sais pas. Je me rappelle que j'adorais écouter Wango Tango dans les années 80. ça date quoi
Brian Addav a écrit:et quand tu as plus de 40, tout le monde moins âgé que toi est un p'tit con
Charlus a écrit:C'est hors équipe de france, hein ?
bdmaniak a écrit:Et encore des droits perdus pour Canal+ : les matches internationaux européens hors-équipe de France, notamment les Qualifyers d'Euro et de Coupe du Monde, ne seront plus diffusés par la chaîne cryptée.
Mais là où l'affront est total, c'est qu'ils ont été récupérés ni par BeIn ni par SFR mais par... la chaîne L'Équipe!!!
Cyril a écrit:bdmaniak a écrit:Et encore des droits perdus pour Canal+ : les matches internationaux européens hors-équipe de France, notamment les Qualifyers d'Euro et de Coupe du Monde, ne seront plus diffusés par la chaîne cryptée.
Mais là où l'affront est total, c'est qu'ils ont été récupérés ni par BeIn ni par SFR mais par... la chaîne L'Équipe!!!
J'ai reçu dans ma BAL de jolies offres canal / csat / bein; plusieurs formules a des prix attractifs pendant 2 ans, maintenant je comprends mieux pourquoi
smileybone a écrit:putain super, je vais pouvoir me taper Irlande du nord - Chypre en clair
En septembre 2018.bdmaniak a écrit:Et encore des droits perdus pour Canal+ : les matches internationaux européens hors-équipe de France, notamment les Qualifyers d'Euro et de Coupe du Monde, ne seront plus diffusés par la chaîne cryptée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités