Serathis a écrit:J'espère pour ma part qu'il n'a pas jeté son dévolus sur le sergent ou pire encore, sur Baltimore. J'ai eu envie de gifler ces deux là durant toute la série.
Nirm a écrit:De ce qu'il m'en a dit, c'est de son propre chef.
Ses relations avec son éditeur étant bonnes (depuis notamment le succès de cette série) il n'y a pas eu pression pour qu'il la relance (en tout cas pas récemment, au moment de l'arrêt, je ne sais pas).
La série est finie depuis un bail et les perso lui manquaient comme l'univers et il avait envie d'offrir à ses lecteurs un peu de rab.
Charlus a écrit:Moi, ça me fait toujours peur ce type de relance de série. Turf a eu un demi succès avec Sex Shop, a fait un presque four avec l'improbable voyage, j'ai peur que ce retour soit plus motivé par des aspects financiers qu'artistiques, sous la pression de l'éditeur par exemple.
Ne vous méprenez pas, ce n'est pas une critique, plus un constat, et cela ne préjuge pas du résultat final. Juste des probabilités que ce soit un vrai cran en dessous de la série initiale.
naamlock a écrit:Je confirme, c'est très bien Gribouillis. Turf donne vie à un petit Gribouillis dans un ancien catalogue, c'est un concept tout simplement extraordinaire et si poétique, mais c'est effectivement un album qui ne touchera, hélas, pas la masse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités