stema33 a écrit:9 chances sur 10 que cet album finira également dans ma biblio et hop
les bonnes résolutions de ce début d'année en diminuant mes achats vont vite s'envoler
avec ces drapeaux que je sème à tout va
NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:9 chances sur 10 que cet album finira également dans ma biblio et hop
les bonnes résolutions de ce début d'année en diminuant mes achats vont vite s'envoler
Ah...toi aussi, mon fils !
stema33 a écrit:NIKE WAYNE a écrit:stema33 a écrit:9 chances sur 10 que cet album finira également dans ma biblio et hop
Ah...toi aussi, mon fils !
Oui, mon père d'ailleurs aujourd'hui ... J'ai déjà lourdement péché en librairie
Nikolas75 a écrit:Ouaip, car mis à part "La Mondaine", y'a quelques sorties sympas à venir : Ambulance 13, Azimut, La colère de Fantomas, Docteur Radar, L'homme qui n'aimait pas les armes à feu, L'ombre blanche, ... Et j'en passe ! mais pour le porte-monnaie !
Je file me confesser de suite ...
Igalma a écrit:J'ai l'impression que janvier est un mois toujours très chargé en sorties
stema33 a écrit:Mon coup de cœur de ce début d'année en ce qui me concerne
C'est intelligent, beau, drôle, on ne sait pas encore où cela va nous mener mais
ce qui est certain c'est que je serai bien là pour la deuxième partie de cette histoire
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités