MacCabbe a écrit:Toi t'as de ces angoisses sur les sorties...
J'ai surtout pas mal de séries inachevées dans ma bibliothèque.
MacCabbe a écrit:Toi t'as de ces angoisses sur les sorties...
harrison a écrit:Revends-les, ça te fera moins de mal.
harrison a écrit:Ben tâche de prendre ton mal en patience, fume un joint ça va te détendre.
harrison a écrit:Oui, même si pour ça tu dois chopper des tendinites aux poignets.
harrison a écrit:Oui, même si pour ça tu dois chopper des tendinites aux poignets.
sainfoins a écrit:Je suis d'accord avec ton coup de gueule. Parfois lorsque certains membres (dont je fais partie) posent une question, des personnes les cassent par des remarques débiles (suffit de jeter un oeil juste au-dessus).
pajan a écrit: La série marche très bien, pas de raison qu'il n'y ait pas de tome 4.
mome a écrit:Sur son blog Mr Gabella annonçait en septembre dernier avoir fini le script (avec 1 an de retard) de tome 4 qui constituera la fin.
Donc ça vient, pas vite mais ça vient (compte tenu de la qualité de cette série jusqu'à présent cela ne me dérange pas d'attendre si cela nous permet d'avoir un beau bouquet final).
pajan a écrit:sainfoins a écrit:Je suis d'accord avec ton coup de gueule. Parfois lorsque certains membres (dont je fais partie) posent une question, des personnes les cassent par des remarques débiles (suffit de jeter un oeil juste au-dessus).
il ne faut pas te formaliser, tout le monde sait içi que harrison est un branleur.
Sinon pour moi une des séries à ne pas manquer de ces cinq dernières années, graphiquement une tuerie, après il faut s'accrocher à la lecture du 1er tome, très dense, mais ça vaut le coup, tout se met bien en place.
La série marche très bien, pas de raison qu'il n'y ait pas de tome 4.
sainfoins a écrit:Je ne trouve pas d'info concernant la sortie du dernier tome. Quelqu'un a-t-il une info à ce propos, svp?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités