e m a écrit:Après quelques semaines d'utilisation de mon Sonos P5, je ne regrette pas, c'est top
Je pense même en acheter un deuxième 8)
Question pour ceux qui ont ceux système...
Est-ce que quelqu'un a un abonnement Deezer ou Qobuz ?
Ça vaut le coup ?
e m a écrit:Ah oui, 30€ l'abonnement illimité contre 10€ sur Deezer ou Spotify, ça fait effectivement très cher.
D'autant plus que leur catalogue ne me correspond pas vraiment.
Même si Qobuz est streamé en HD, et que ça m’intéressait de ce point de vue, je pense que 20/25€ de différence tous les mois ça joue beaucoup dans la décision.
Je vais peut-être aller voir du côté de Spotify, qui offre un mois d'essai pour son abonnement premium.
Par contre leur site est vraiment mauvais ! Il n'y a absolument aucune info. Catalogue ?? Encodage des fichiers ?? Mode de fonctionnement : navigateur ? logiciel ??
Heureusement qu'il y a des sites d'infos pour pouvoir se renseigner un peu.
C'est fou ces gens qui vendent des trucs sans donner une seule explication sur leur produit. Ça donne envie...
Olaf Le Bou a écrit:j'ai dans l'idée d'installer un projecteur vidéo dans une pièce pour en faire une salle de jeu/salon vidéo pour les gosses...
et quand je regarde ce qui existe sur le marché, entre les mini-projecteurs à 200 € et les trucs à 4000 €, j'ai du mal à voir ce qui motive ces écarts de prix.
sachant que j'ai assez peu d'exigence sur la qualité d'image elle-même (j'ai jamais vu d'image blue-ray de ma vie ), et que je cherche un truc fiable, durable, facile d'emploi, et multisource (console, disque dur, clé USB, ordi ...) vers quel type de matériel dois-je m'orienter ???
e m a écrit:Je pense que je vais plus me diriger vers un abonnement avec écoute hors-ligne. Surtout pour écouter dans la voiture s'il y a possibilité en bluetooth avec le smartphone.
A voir entre Deezer ou Spotify, c'est le même tarifs...
Olaf Le Bou a écrit:j'ai dans l'idée d'installer un projecteur vidéo dans une pièce pour en faire une salle de jeu/salon vidéo pour les gosses...
et quand je regarde ce qui existe sur le marché, entre les mini-projecteurs à 200 € et les trucs à 4000 €, j'ai du mal à voir ce qui motive ces écarts de prix.
sachant que j'ai assez peu d'exigence sur la qualité d'image elle-même (j'ai jamais vu d'image blue-ray de ma vie ), et que je cherche un truc fiable, durable, facile d'emploi, et multisource (console, disque dur, clé USB, ordi ...) vers quel type de matériel dois-je m'orienter ???
Philemon a écrit:Pourquoi pas une tv ?
Le vidéo-projecteur va te demander l'achat d'un écran de projection (qu'il faudra le manipuler), l'installation de ton videoproj sur un support dédié, l'achat d'une lampe de remplacement (parfois onéreuse)...
Franchement, une tv me semble plus appropriée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités