maxmax_2 a écrit:Cool celle là je l'attendais car je ne l'ai jamais lu donc sous le sapin
alacoume a écrit:Il y a Libre à jamais d'inclus, qui est la suite de Guerre éternelle
davoustmassena a écrit:Qu’est ce que tu appelles la baie
davoustmassena a écrit:Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si il serait possible dans les mois qui suivent ou années, qu’il ressorte une réédition de la guerre éternelle. J’essaye de découvrir cette histoire et de me la procurer mais impossible de la trouver, sauf pour 100 euros d’occasion (il est hors de question de mettre ce prix ). Est ce que les séries sont souvent réeditées? Quelqu'un a un avis?
Baltimore a écrit:Sortie ce jour de la nouvelle réédition de l'intégrale comprenant les 3 tomes de La guerre éternelle et les 3 tomes de sa suite Libre à jamais. Pour ceux qui ne connaissent pas cet indispensable, c'est le bon moment
Remember a écrit:Baltimore a écrit:Sortie ce jour de la nouvelle réédition de l'intégrale comprenant les 3 tomes de La guerre éternelle et les 3 tomes de sa suite Libre à jamais. Pour ceux qui ne connaissent pas cet indispensable, c'est le bon moment
je confirme c'est du tres tres bon !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité