Delcourt vous répond
Bonjour - en effet, c'est original ! Merci pour le message, nous allons rectifier le tir. La version papier du Planète est ok, probablement une mauvaise manip au moment du passage à la version digitale.
goneinsane a écrit:Hi,hi,hi.
Allez consultez le Delcourt Planète #70 qui vient de sortir (la version pdf, pas la version papier, et j'ai pas testé la version Flash en ligne), vous allez avoir une sacré surprise en voyant l'illustration du T2 de la Guerre du feu....(il y avait des avions de chasse à l'époque des Mammouth!).
goneinsane a écrit:Je les ai averti, donc cela va peut-être être changer rapidement.
goneinsane a écrit:Hi,hi,hi.
Allez consultez le Delcourt Planète #70 qui vient de sortir (la version pdf, pas la version papier, et j'ai pas testé la version Flash en ligne), vous allez avoir une sacré surprise en voyant l'illustration du T2 de la Guerre du feu....(il y avait des avions de chasse à l'époque des Mammouth!).
Je les ai averti, donc cela va peut-être être changer rapidement.
Lapin Moutarde a écrit:Je viens d'aller voir, c'est toujours pas corrigé. C'est dingue cette histoire
Mais le plus incroyable c'est de voir des avions de chasse de type spitfire dans un album où sur la couverture il y a un mammouth et un homme préhistorique, le mec qui a fait la mise en page du mag, il ne s'est pas posé de question, pour lui c'est normal
junjun a écrit:je serai fort déçu si je ne retrouve pas ces avions dans mon album ...
kofuskay a écrit:junjun a écrit:je serai fort déçu si je ne retrouve pas ces avions dans mon album ...
D'ailleurs c'est une bonne idée de dédicace à faire faire à m'sieur Roudier
junjun a écrit:kofuskay a écrit:junjun a écrit:je serai fort déçu si je ne retrouve pas ces avions dans mon album ...
D'ailleurs c'est une bonne idée de dédicace à faire faire à m'sieur Roudier
je lui en parlerai demain
junjun a écrit:Hehe !! J'ai le tome 2 également, fraichement dédicacé avec un avion de guerre !!! yooohooo !!
Ce fût un moment fort sympathique , merci Manu !!!
Merci la médiathèque de Sérignan !
L'album est magnifique !! plein de jolis mammouths
Dis-moi Manu, tu connais pas un bon groupe de musique néandertalienne pour écouter pendant la lecture ?
Chloro a écrit:Trois albums prévus.
Malheureusement pour moi pas de dédicaces prévues dans ma région : Poitou-Charentes !
junjun a écrit:Hehe !! J'ai le tome 2 également, fraichement dédicacé avec un avion de guerre !!! yooohooo !!
Ce fût un moment fort sympathique , merci Manu !!!
Merci la médiathèque de Sérignan !
L'album est magnifique !! plein de jolis mammouths
junjun a écrit:Dis-moi Manu, tu connais pas un bon groupe de musique néandertalienne pour écouter pendant la lecture ?
kofuskay a écrit:Sérieux y a un avion de guerre ?
Je veux un visuel et si c'est vrai je t'en veux à mort de l'avoir obtenue
Manu Roudier a écrit:Sinon, pour te répondre sérieusement, la musique d'Apocalypto est pas mal du tout, pour se mettre dans l'ambiance ! James Horner. Une ambiance sombre, avec des grosses voix qui modulent des sons étranges et des bruits de jungle en arrière fond, ça fait assez "primal"... Je recommande !
junjun a écrit:kofuskay a écrit:Sérieux y a un avion de guerre ?
Je veux un visuel et si c'est vrai je t'en veux à mort de l'avoir obtenue
oh ben oui il y est l'avion !!
bon, bien sûr c'est une 'private joke' en rapport aux commentaires précédents
kofuskay a écrit:Bah je sais bien mais il aurait pu accepter pour la déconne. C'est bien le genre du bonhomme en plus. Bon elle est sympa même s'il y a moins de moteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités