nahik a écrit:Il doit trouver les yeux trop grand !!
Voilà.
Il suffisait de les ouvrir.
nahik a écrit:Il doit trouver les yeux trop grand !!
drabag a écrit:Du coup, je suis allé vérifier, et j'ai cherché les yeux manga en ouvrant les miens, ben c'est pas ouf quand même...
Je m'attendais à bien plus flagrant.
C'est peut-être la première planche d'yeux en gros plan qui est restée imprimée sur la rétine d'Egoes ?
Nirm a écrit:Ou peut-être qu'il le sait pas ce qu'est un manga...
egoes a écrit:drabag a écrit:Après, les coups et les douleurs... comme tout le monde le sait...
egoes a écrit:Nirm a écrit:Ou peut-être qu'il le sait pas ce qu'est un manga...
Un quoi ?
harrison a écrit:egoes a écrit:drabag a écrit:Après, les coups et les douleurs... comme tout le monde le sait...
Attention, si tu fais des blagues comme Tex, tu vas te faire virer.
Nirm a écrit:egoes a écrit:Nirm a écrit:Ou peut-être qu'il le sait pas ce qu'est un manga...
Un quoi ?
Ouais... j'aime bien cette argumentation.
Tu peux aussi arrêter de croire que "manga" c'est une insulte, c'est juste un genre, qui marche bien mieux que le FB, avec ses codes et qui ne se limite pas à de grands yeux.
T'auras l'air moins idiot et moins sectaire la prochaine fois que tu voudras dénigrer un dessin en le rapprochant d'un genre qui t'est inconnu.
Nirm a écrit:Décidément...
Tu sais, dire "bon ok, une vignette sur 10 pages, j'exagère et visiblement, ma blague n'est pas passée" ça suffit, pas la peine de mettre de smiley vulgaire ou d'essayer les attaques persos, ça change rien à ma vie que tu sois stupide à ce point, hein.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité