Ah non, c'est pas cette faute là... c'était un "ce" à la place d'un "se", quelque part à "jesaipluzou"... Mais bon, des fautes d'orthographe c'est pas la mort et puis qui n'en fait pas ? surtout maintenant avec ces styles d'écriture "sms" et "msn"... N'empèche que c'était une superbe BD que j'ai adoré lire !!! Merci...
Désolé mais si sur un forum où l'on tape souvent plus vite que ses doigts les fautes de frappes sont monnaies courantes et excusable je suis plus virulent dans une BD .Je remarque que les fautes pullulent un peu partout dans notre quotidien, sur les publicitées j'en vois pas mal et quand je me dis qu'un gars est payé pour...
Je viens de le lire et je suis fortement déçu. Beaucoup de longueur dans ce tome pour finalement ne rien savoir à la fin. Peut être aurons nous les réponses dans les prochains tomes? Le scenario est limite, le sujet abordé méritait-il réellement un tome complet pour être dévellopé? A mon avis non.
Quant au dessin même si le niveau est inférieur à celui des Princes je trouve que c'est encore ça qui sauve l'album (ou du moins qui ne le rend pas catastrophique).
Pourquoi dis tu pour ne rien savoir à la fin ????
J'ai lu cet album et si j'ai bien saisi le système de fonctionnement les albums sont à chaque fois une histoire qui tourne autour des chevaliers dragons qui sont des femmes
Là on est dans un moment clé où une de ses femmes se refusent de tuer les êtres déformés par le Veil (heuuuuuuuu c'est la bonne écriture ???) car ils la sauvent et n'ont pas l'air d'être agressif
Il y a certes beaucoup de non-dit mais de là à dire que l'on apprends rien je ne suis pas d'accord
Sinon l'album se lit sans déplaisir mais ce n'est pas forcément le genre d'album que j'ai envie de lire, re-lire