ah mais moi j'ai jamais dit ça. Je dis que ces éléments sont indispensables pour la série, mais qu'il faut pas non plus nous prendre pour des brutes sauvages. Au bout du sixième tome dans lequel déjà y avait pas de seins, de bastons et un dragon qui meurt vite, un chevalier dragon qui joue à Kouchner, c'est pas ça qui va relancer mon intérêt pour la série. Finalement le trav qui devient chevalier dragon c'est peut être un filon à exploiter.
- Tome 5: La volonté d'une jeune fille de sortir de sa vie trop cloitrée
Une précision: le Tome 5, c'est aussi une grande leçon d'honneur, et d'exploration de deux personnalités, l'une superficielle, et l'autre non reconnue;
'vous aviez dit que ca ne compte pas s'il n'y a pas de témoin' - 'ca compte pour MOI'
Maintenant sur la psycho des perso de la geste, je maintiens qu'on est un certain nombre à être too old for that shit
Je peux regarder un Disney et passer à American History X sans honte, pourquoi se prendre la tête
Tu n'as pas à présenté tes excuses d'autant que c'est également mon sentiment!.
Tu n'as pas à présenté tes excuses d'autant que c'est également mon sentiment!
Pas que j'ai volontairement "baclé" l'album, mais la méthode de travail de Ange ne m'a absolument pas convenu. Le coup du scénario page par page, sans aucune visibilité sur la suivante pour le dessinateur que je suis est vraiment incompatible avec le récul dont j'ai besoin sur mon travail.
Du coup, en effet, il y a des choses dont je suis globalement déçu...
rhooooo c'est gentil ça , pour un peu je vous montrerai presque ce que je suis en train de faire tient....
hop, un petit lien vers le forum "les Rivages Maudits:
http://forum.rivages-maudits.com/viewto ... b78f7706ab
Sur la page 2 de ce sujet il y en a une autre!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités