(et je n'ai jamais lu "les cicatrices du souvenir" mais il parait que c'est bien).
Sur le forum soleil, Sieurac (dessinateur des princes d'arclan) vient d'annoncer qu'il commençait à dessiner le tome 6.
J'ai lu le lanfeust mag, et je pense que ce 5eme opus vaudra quand même le coup... Sans spoiler, le scénar semble intéressant, voire un peu plus complexe, et change carrément du dernier tome.... Ce qui n'est pas plus mal (même si j'avais quand même apprécié le coté bataille de Helm du 4eme tome).
Le dessin est quant à lui très bien, des quelques planches que j'ai vu !
Un seul mot : vivement la sortie !
Cool sa, j'aimle bien son style, c'est toujours Ange au scenario ?? dit non ! dit non !
Que des personnages nouveaux car cet opus se passera bien avant les 5 premiers. De plus les décors vont un peux changer par rapport à ce qu'on a vu précédement, rafraichissement et air pur garanti!
...par contre j'en dirais pas plus pour l'instant, l'actu étant celui de philippe et le prochain à venir de christian! :siffle:
Aucune confirmation à ce sujet, mais c'est très probablement Ange au scénario, comme depuis le début.
Merci!
hé oui, c'est toujours ange qui est au commande du scénario!
En effet, si le dessinateur chance à chaque album, le scénariste, à l'instar de Sfar et trondeim sur la série des dongeons, reste et restera Ange!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités