Certaines expressions de persos de ce tome 5 me font vraiment penser au blondes.
Paty et Gerard? :siffle:
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la blonde...
Certaines expressions de persos de ce tome 5 me font vraiment penser au blondes.
Paty et Gerard? :siffle:
lu. Après un mauvais 4eme tome je suis content de celui là c'est l'une des séries les plus plaisantes du moment, des filles, des dragons, du sang, c'est la classe.
c'est vrai qu'on aurait bien vu la petite blonde se faire casser les pattes arrières par un monstre ou deux.
avec la blonde qui se fait casser le cul par quelques monstres qui lui bavent dessus.
heu c'est le post sur la geste ou sur druuna?avec la blonde qui se fait casser le cul par quelques monstres qui lui bavent dessus.
sans rire le patricien s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.
moins érotiquement il me semblait que le prochain devait sortir assez rapproché de celui ci mais je me trompe peut être
déjà les deux derniers se suivaient de près!
Une librairie édite-t-elle un ex-libris pour ce tome ?
Laurent Sieurac a deja commencer a faire des planches et il bouste bien, le seul truc c'est les couleur qui trainent sur ces BD.
des seins, des monstres qui bavent, et des épées c'est la base du succès.
Vive Royo [:eloise:3]
Puisqu'on parle de moi :siffle: ...
Bon ben là je termine sous peu (dans la journée!) la première moitié de l'album.
Contractuellement parlant, il est prévu pour la rentrée de septembre, mais, a priori, je devrais le boucler d'ici fin mars.
On peut donc espérer sereinement une sortie pour la fin du printemps 2007 d'autant que stéphane Paitreau ne devrait pas tarder à attaquer les couleur de cet opus.(j'aurais pour une fois des couleurs réalisées en parallèle des planche, une première pour moi!!! [:graal noir] )
Entre temps devrait sortir dans les bacs l'ancien tome 0 de la geste des chevaliers dragon, rebaptisé pour l'occasion "chevalier dragon" sur l'origine du veil me semble-t-il et actuellement en prépub dans le mag "suprême dimension". C'est un album "hors série" réalisé par un coréen!
C'est quoi cet ancien tome 0 ? As-tu un visuel de la couv?
voili voilà!
Vous ne vous trouvez pas un peu immature pour des adultes. C'est pas pour être méchant, mais j'ai l'impression d'avoir des ados devant moi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité