Arrête de te faire du mal inutilement, si tu n'aimes pas ne te force pas à lire des albums que tu exécres, c'est mauvais pour la santé.
... il n'est absolument pas choquant de voir le rythme s'accélerer.
Je ne les lis pas ne t'en fais pas !
donc on a jamais le droit de dire qu'on n'aime pas quelque chose ? Il faut toujours ne parler que des choses qu'on aime ? Bah dites donc... on va vite s'emmerder.
et puis les albums de la geste n'etant pas dessiné et scénarisée par les mêmes personnes, il n'est absolument pas choquant de voir le rythme s'accélerer.
Je ne les lis pas ne t'en fais pas !
donc on a jamais le droit de dire qu'on n'aime pas quelque chose ? Il faut toujours ne parler que des choses qu'on aime ? Bah dites donc... on va vite s'emmerder.
quelle horreur... et en plus le rythme de parution s'accélère... pu besoin d'anthrax, balancez directement des tomes de la geste des écuyères vierges et soviétiques, on mourra tous dans d'atroces souffrances esthétiques, les rétines fondues, la cornée arrachée, les pupilles en lambeaux.
attends, je vais la faire simple : Geste, y en avoir 4 tomes parus déjà, non ? Moi y en avoir lu deux premiers. Moi y en avoir bien regardé 3eme. Moi y en avoir feuilleté 4eme avec ricanement. Donc moi y en a trouver couverture 5eme tome horrible, moi y en a me dire "mais ? si les 4 précédents étaient déjà tout moches, pourquoi le 5eme serait-il tout beau ?"
Toi me suivre ou toi trop de BDgest ?
attends, je vais la faire simple : Geste, y en avoir 4 tomes parus déjà, non ? Moi y en avoir lu deux premiers. Moi y en avoir bien regardé 3eme. Moi y en avoir feuilleté 4eme avec ricanement. Donc moi y en a trouver couverture 5eme tome horrible, moi y en a me dire "mais ? si les 4 précédents étaient déjà tout moches, pourquoi le 5eme serait-il tout beau ?"
Toi me suivre ou toi trop de BDgest ?
J'espère que tu m'as compris ou dois-je faire plus BDparadisio.
oh la la...
certes sur BDP ça fight parfois trop, mais au moins il s'y raconte souvent des choses intéressantes, et critiquer une BD n'y est pas encore interdit. Enfin bref, pardon aux familles tout ça... sinon, il va bien Larcenet ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités