La bataille la plus sanglante de l’histoire de l’Ordre des Chevaliers Dragons !
Des dizaines de milliers de créatures déformées par le Veill déferlent sur le pays, comme une marée de morts. Après avoir balayé les troupes de l’empire, les monstres ne sont plus qu’à quelques journées de la capitale.
Seules les Chevaliers Dragons sont assez fortes pour s’interposer, et l’Ordre ne peut ignorer la demande de l’Empereur. La bataille de la passe de Brisken, restera-t-elle dans les mémoires pour avoir été la bataille qui a sauvé l’empire, ou le plus grand piège dans lequel est tombé l’Ordre des Chevaliers Dragons ?
Comme ça marche par one shot, prends celui de Varanda et oublie les autres !
Ce qui ma refroidi c'est de voir que les déssinateurs change souvant.
Un peu trop abusé la femme balaise.
Perso je n'aime vraiment pas cette série. Il y avait du bon potentiel, mais le veil n'a quasiment as été développé et les dragons ont tous l'air plus nuls les uns que les autres (grrrrrr! attention! un dragon! Ouf il est mort!).
Finalement, pourquoi seules des vierges peuvent aller combattre le dragon? Pour que l'auteur puisse dessiner des top modeles en bikini de cuir et de mailles. A defaut d'histoire, ça fait plaisir aux yeux de certains lecteurs. Mais visiblement, vu la dernière héroine choisie, même cette "qualité" est abandonnée. Visiblement la bédé vise désormais plus les fans de Mauresmo! Reste a voir si dans ce cas l'histoire sera cette fois-ci simplement existante.
J'ai cru comprendre que l'album faisait plus de 46 planches (55) ... il se pourrait donc que le scénar soit effectivement plus travaillé.
Que le dieu des bédés t'entendent ^^
D'un coté, le scénar concerne selon le résumé une grosse attaque de la capitale de l'empire. Il est donc possible que ce soit 10 pages de plus de grosses scènes de combats genre Froideval.
Pour etre précis c'est 56 planches (cf le site soleil ).
Et j'espere que ce que tu auras tord...(je n'ai jamais compris pourquoi les scénars de froideval marchaient si bien, je trouve que ses fameuse scène de bataille sont illisibles).
voilà une tite illustrations de Birones pour ce tome 4,
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités