Larry Bambell a écrit:Merci, Gunhed, pour cette superbe présentation vidéo !...
ça donne vraiment envie, en effet...
Monsieur Jean a écrit:Je dois avouer que c'est tentant.
Puisque l'album est déjà imprimé, j'espère que les exemplaires destinés au nouveau monde sont déjà en route. Nous pourrions bénéficier d'une sortie simultanée des deux côtés de l'Atlantique.
ghib a écrit:Sur le même principe Dupuis sortira en 2018 un album en hommage au Marsupilami avec Brice Cossu, Mathieu Reynes, Renaud Collin, Munuera et plein d'autres.
http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php
Diddu a écrit:La plupart de ces gaffes sont parues dans Spirou, à raison d'une planche par semaine, et j'ai trouvé ça très médiocre.
bone a écrit:ghib a écrit:Sur le même principe Dupuis sortira en 2018 un album en hommage au Marsupilami avec Brice Cossu, Mathieu Reynes, Renaud Collin, Munuera et plein d'autres.
http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php
Dans l'article (je ne maîtrise pas le néerlandais), il est indiqué "Baba, Federico Bertolucci (die ook de cover tekende) , Olivier Bocquet, Fréderic Brrémaud, Camboni, Renaud Collin, Brice Cossu, Denis-Pierre Filippi, Denis Goulet, Hamon, Lapuss', Jose Luis Munuera, Pog, Priou, Mathieu Reynès, Sti en Tako"
Amaron l'annonce pour le 3 novembre, non ?...Kontiki a écrit:Le premier tome paraîtra en octobre 2017.
Je ne sais pas s'il est passé ou non (ne lisant pas cette revue), mais en tout cas Jousselin était bien prévu parmi les auteurs du recueil d'hommages à Gaston.Diddu a écrit:Je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer le gag de Pascal Jousselin dans Spirou. Comme d'habitude avec cet auteur, c'est tendre et réjouissant à la fois !
Yoda33 a écrit:Diddu a écrit:La plupart de ces gaffes sont parues dans Spirou, à raison d'une planche par semaine, et j'ai trouvé ça très médiocre.
Inégal serait le mot juste
mais attends de voir le film l an prochain
Diddu a écrit:Je n'ai vu aucune perle dans les gags prépubliés dans Spirou. Quelques gags sont moins mauvais que d'autres qui s'en tirent honorablement, mais aucun ne m'a fait sourire. Il ne s'agit même pas de comparer à ce que faisait Franquin, mais simplement à la qualité d'autres séries humoristiques actuelles.
L'opération est vraiment purement commerciale, et je reproche à l'éditeur de ne pas imposer un standard de qualité. Un ouvrage similaire a été édité l'année dernière en hommage aux tuniques bleues, et l'album était bien meilleur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités