bone a écrit:Une idée du sujet ?
Marapelisse a écrit:Il y a soixante cinq ans avait lieu l’un des plus célèbres vols de l’histoire du XXe siècle.
Thomas Harvey, le pathologiste en charge de l’autopsie d’Einstein au Princeton Hospital (New Jersey) en 1955, prit une scie chirurgicale pour découper le crâne, puis des ciseaux pour extraire le cerveau le plus célèbre du siècle.
Il le conserva chez lui et, après avoir été renvoyé de son travail, il voyagea à travers les États-Unis, toujours accompagné du cerveau, recouvert d’une sorte de substance plastique baptisée celloïdine et divisé en plus de 1.000 tranches et morceaux...
Le Rescator a écrit:Seulement 2 pages de post ces derniers mois et 2 réactions depuis la sortie pour un ouvrage de cette envergure ?
Nirm a écrit:Déçu pour ma part.
Alors certes, c'est inventif, plutôt rythmé, graphiquement ça me plaît, on sent bien la progression dans sa narration et même son art mais ça fait psschitt.
Le côté burlesque est parfois lourd dingue, j'ai eu du mal à me passionner pour l'histoire et le personnage principal au point de trouver le temps long...
Bref pas du tout emballé ayant pourtant adoré Pereira prétend et surtout Malaterre.
Ça ne remet pas en cause le talent d'auteur de PHG mais sur ce titre, je passe à côté et j'ai l'impression que ça aurait pu être plus epique, plus délirant, plus passionnant.
Un gros moyen donc.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités