alacoume a écrit:Historiquement intéressant !
Le Tapir a écrit:Il doit être content l'éditeur! Il ne reviendra pas fanny! Il a trouvé au moins un acheteur en France!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Il doit être content l'éditeur! Il ne reviendra pas fanny! Il a trouvé au moins un acheteur en France!
Allez peut être deux, c'est le genre de vieilleries qui peut peut être me plaire si l'édition est bien faite et pas trop chère.
Le Tapir a écrit:C'est clair, y'a pas photo!
Au pire tu pourras peut-être allumer la cheminée avec ton truc en Juillet quand il fera moins 10 chez toi! Mais vu la merde que c'est je doute que ça puisse prendre feu!
Le Tapir a écrit:Non Elfquest, je garde! C'est trop...comment on dit déjà? Méta?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Non Elfquest, je garde! C'est trop...comment on dit déjà? Méta?
Mega chiant ?
Au moins avec la Ferme je vais me régaler même si le dessin me parait austère mais bon c'est toujours plus joli et profond que du Bagieu !
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Non Elfquest, je garde! C'est trop...comment on dit déjà? Méta?
Mega chiant ?
Au moins avec la Ferme je vais me régaler même si le dessin me parait austère mais bon c'est toujours plus joli et profond que du Bagieu !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Non Elfquest, je garde! C'est trop...comment on dit déjà? Méta?
Mega chiant ?
Tu veux pas plutôt lire l'original ?
Encore une fois, je vois pas trop l'intérêt d'une adaptation...
silverfab a écrit:Tu sais si la couv est en dur, Jet?
toine74 a écrit:Dans le genre adaptation catastrophique, il y a ça :
Ne vous fiez pas au nom de Giraud sur la couverture...
toine74 a écrit:Dans le genre adaptation catastrophique, il y a ça :
silverfab a écrit:Tu sais si la couv est en dur, Jet?
illario a écrit:toine74 a écrit:Dans le genre adaptation catastrophique, il y a ça :
Bé tu nous en demande trop, car déjà rien que le nom du dessinateur ça vaut un sacré détour...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité