Aigle Solitaire a écrit:Ah ça, à raison d'à peine un poème toutes les deux pages vu la preview de Glénat, pour 88 pages, on se doute bien que le mec s'est pas fait chier à illustrer tous les poèmes.
Déjà qu'il s'est pas foulé pour les illustrations...
Jetjet a écrit:...
- Couv souple (bon ça a un charme vintage mais j'ai toujours aimé quand c'est dur, enfin pour les bouquins et une partie de mon corps )...
edgarmint a écrit:Jetjet a écrit:...
- Couv souple (bon ça a un charme vintage mais j'ai toujours aimé quand c'est dur, enfin pour les bouquins et une partie de mon corps )...
C'est fin...
edgarmint a écrit:Jetjet a écrit:...
C'est fin...
Cela étant dit, une couverture rigide serait un non sens pour cet ouvrage qui fut un outil de propagande d'une autre époque. Reçu ce jour, je le trouve très bien avec cette couv souple. Avec la patine du temps ( ) il n'en sera que plus en phase avec ce qu'il fut.
C'est mieux que :silverfab a écrit:edgarmint a écrit:Jetjet a écrit:...
C'est fin...
C'est du Jet pur jus.
Jillroad a écrit:J'ai acheté celui d'Odyr, mais pas lu encore. Les deux autres me tentent aussi...
silverfab a écrit:J'ai lu les deux autres ( à défaut de celui d'Odyr ) ils sont très très classiques dans leur traitement graphique et n'apportent à mon avis pas beaucoup d'eau au moulin d'une oeuvre déjà forte à la base.
Eventuellement vous pouvez tenter le Château des Animaux, qui est une variation aussi intelligente que superbe graphiquement.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités