Casou a écrit:Après, l'ACBD, ils aiment bien faire dans l'originalité .
Le Tapir a écrit:Bien sûr que si c'est une bd. Et non seulement c'est une bd, mais en plus elle fait partie de ces rares bds qui innovent, inventent et défrichent des pans entiers des possibilités de langage de ce media.
PS: Mince alors, en plus le livre est très classieux à défaut d'être très classique...
Cooltrane a écrit:J'espére que le jury de BDGest'arts étudie son cas, car c'est un incontournable dans le genre défricheur... et en plus il y a une vraie histoire fictionnelle).
euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:J'espére que le jury de BDGest'arts étudie son cas, car c'est un incontournable dans le genre défricheur... et en plus il y a une vraie histoire fictionnelle.
Réponse dans quelques jours.
Cooltrane a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Cooltrane a écrit:J'espére que le jury de BDGest'arts étudie son cas, car c'est un incontournable dans le genre défricheur... et en plus il y a une vraie histoire fictionnelle.
Réponse dans quelques jours.
Je ne demande pas que le jury dévoile son, mais juste de dire si le bouquin est sur la table pour les discussions[Révéler] Spoiler:palmarès
M Novembre a écrit:https://swanh.net/
Je trouve qu'il y a un petit côté addictif... Pour ceux qui aiment le style de cette œuvre libre d'accès, je ne peux que leur recommander d'acheter La Couleur des choses.
Le Tapir a écrit:Bien sûr que si c'est une bd. Et non seulement c'est une bd, mais en plus elle fait partie de ces rares bds qui innovent, inventent et défrichent des pans entiers des possibilités de langage de ce media.
ben27 a écrit:Quitte a récompenser un album 'experimental', j'aurais préféré Marc Antoine Mathieu pour l'ensemble de son œuvre.
toine74 a écrit:Et alors ? Ce jury a pris cette décision, ça ne va pas plus loin. Vu le nombre de palmarès qui existe, il y a sûrement un album primé pour les 95% des lecteurs qui ne se retrouvent pas dans La couleur. C’est génial pour Chauvel et Çaetlà .
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité