lleywen a écrit:Les deux premiers étaient chouettes. J'espère la meme chose du troisimème, ca me fait sourire suivant les situations et puis ca se lit avec une telle facilité.
Je vais essayer de trouver les derniers dont on dit du bien, histoire d'avoir un peu plus d'echanges sur la collection.
Genug a écrit:J'ai découvert À priori ça ne me bottait pas plus que ça mais quand même le trait/l'absence de traits chez Vivès me fascine, et j'ai beaucoup aimé.
bone a écrit:il est annoncé aussi un Willem (érections présidentielles)
Des infos...?Genug a écrit:Florence Cestac prépare un BD Cul (source Télérama). Je suis curieux de voir ça...
Genug a écrit:Des infos...?Genug a écrit:Florence Cestac prépare un BD Cul (source Télérama). Je suis curieux de voir ça...
jahukhan a écrit:Genug a écrit:Des infos...?Genug a écrit:Florence Cestac prépare un BD Cul (source Télérama). Je suis curieux de voir ça...
Sorti en janvier :
Genug a écrit:Il est sorti le 19, non ?
Vainsy a écrit:à venir tout bientôt déjà viendu, un troisième Vivès pour cette collection
Vainsy a écrit:Genug a écrit:Il est sorti le 19, non ?
Vainsy a écrit:à venir tout bientôt déjà viendu, un troisième Vivès pour cette collection
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités