Olaf Le Bou a écrit:on n'aurait pas des nouvelles de l'excellente mais inachevée Cartigan, par hasard ??
ggtidus a écrit:Visiblement le tome 2 de la cité des chiens est annoncé pour le 9 mars 2017 il va falloir patienter un peu...
Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:on n'aurait pas des nouvelles de l'excellente mais inachevée Cartigan, par hasard ??
Je crois que c'est mort. J'avais le mail perso du dessinateur anglais et je lui avais demandé poliment des news il y a plus de 6 mois et là plus de réponses alors que deux ans auparavant il me disait qu'il s'y attelait après un autre projet.
Je sais aussi de source sure par son éditeur Akileos que eux aussi n'ont plus de nouvelles de sa part.
Jetjet a écrit:Effectivement 2 tomes, les auteurs ont développé un univers riche que l'on reverra peut être plus tard dans un autre cycle ou spin off mais je doute que les ventes du premier tome (malgré de bonnes critiques et une bonne surprise me concernant) aboutissent en ce sens.
Jetjet a écrit:Allez Nexus fais nous plaisir, sors nous une preview du tome 2 qui arrive dans moins de 10 jours maintenant !
Jetjet a écrit:Allez Nexus fais nous plaisir, sors nous une preview du tome 2 qui arrive dans moins de 10 jours maintenant !
bone a écrit:Jetjet a écrit:Allez Nexus fais nous plaisir, sors nous une preview du tome 2 qui arrive dans moins de 10 jours maintenant !
Tu es sûr de ton info, car le site Akileos n'annonce rien (En mars, que du Docteur Who)
Pas de fausses joies, svp
nexus4 a écrit:Jetjet a écrit:Allez Nexus fais nous plaisir, sors nous une preview du tome 2 qui arrive dans moins de 10 jours maintenant !
Nope rien de prévu de ce coté. Va falloir l'acheter !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités