de DJEDGE2 » 05/02/2011 23:59
Réponse que m'a fait Mathieu Gabella ce samedi 5 février 2011 à 23h48 sur Facebook :
"bonjour
désolé de cette réponse tardive, tout d'abord je comprends bien votre frustration, croyez qu'elle est partagée, d'autant que le tome 2 était entièrement découpé, en effet je n'ai jamais publié ce découpage, parce que j'ai toujours gardé l'espoir de refaire ce dyptique ailleurs pour l'instant, ce n'est malheureusement pas d'actualité, mais si je le refais, ce sera la même histoire racontée différemment (de manière plus lisible) ; cependant, ce sera le même titre, et je veux que le tome 2 soit la continuité aussi de la première version, si vous me suivez, je veux que tout le monde soit satisfait, lecteur du tome 1 première version, et lecteur du tome 1 nouvelle version ça devrait être possible, puisqu'il s'agit juste de distribuer les mêmes informations, mais de manière plus lisible, dans la nouvelle édition problème : je suis débordé de travail, et je n'ai pas encore discuté de ce projet avec l'ancien dessinateur, Poulos, ni avec un éditeur possible...mais je veux finir cette histoire, ça, oui !!! cordialement, Mathieu gabella "