Gorkh a écrit:Ben moi, je suis content du retour de l'univers des méta-bourrins.
Et puis adjoindre un scénariste à une histoire de Jodorowski pourrait aider à structurer le récit
Hate de voir ça
Et puis content de savoir qu'ils vont faire une intégrale méta-barons dans le cadre des 40 ans
gregfox a écrit:Il ne me semble pas que les armes du méta-baron aient été prévues en plusieurs tomes.
Le seul intérêt de ce bouqin résidait dans le dessin inégalé de Charest pour ce personnage.
En revanche, il me semble que Castaka devait évoquer la lignée des ancêtres du méta-baron et que ça devait donc s'étaler sur plusieurs tomes.
Au final on aura juste eu 2 tomes dont le tiers est déjà présent dans l'Incal, la caste et son hors série.
Donc, je déconseille fortement Castaka, dont le dessin n'est vraiment pas bon non plus.
Concernant cette nouvelle série, je pense que cera hélas guerre mieux que les armes du métabaron, du 50/50.
Gorkh a écrit:Oui, les armes du méta-baron, ça n'avait rien d'extra-ordinaire.
Dans une autre idée, Castaka était bien mais n'a sans doute pas trouvé son public vu que ça s'est arrêté abruptement. Juste un tome 2 de "conclusion".
Thierry_2 a écrit:Gorkh a écrit:Oui, les armes du méta-baron, ça n'avait rien d'extra-ordinaire.
Dans une autre idée, Castaka était bien mais n'a sans doute pas trouvé son public vu que ça s'est arrêté abruptement. Juste un tome 2 de "conclusion".
les armes avait été écrit pour Charest mais il a été d'une telle lenteur que le projet lui a été retiré. L'album a donc été terminé par un autre
Nirm a écrit:Des planches originales volées (de Travis Charest, justement)
Les humanos lancent un avis de recherche...
... Avec récompense.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités