Morti a écrit:Pour rejoindre l'exemple de Garulfo, il y a un enchaînement pareil à la fin de Tintin au Tibet où on voir la petite caravane s'en aller sur 3 cases qui en fait forment un seul paysage...le mouvement immobile, quoi...
Le Tapir a écrit:Morti a écrit:Pour rejoindre l'exemple de Garulfo, il y a un enchaînement pareil à la fin de Tintin au Tibet où on voir la petite caravane s'en aller sur 3 cases qui en fait forment un seul paysage...le mouvement immobile, quoi...
Au début c'est aussi cette image que je voulais poster... Elle est dingue aussi, très forte, très évocatrice!
Olaf Le Bou a écrit:y'a un sujet de nexus dans le fofo généraliste sur les décors s'étendant sur plusieurs cases...
(décor sur 3 cases ça doit s'appeler)
Morti a écrit:EDIT : je l'ai retrouvée...
Olaf Le Bou a écrit:y'a un sujet de nexus dans le fofo généraliste sur les décors s'étendant sur plusieurs cases...
(décor sur 3 cases ça doit s'appeler)
Nicocolas a écrit:Pour moi c'est un dessin de Calvin & Hobbes.
Il y a plusieurs annees, je m'etais pris l'integral en coffret.
Tombe litteralement amoureux de cette serie, la lisant petit a petit tout en redoutant sa fin.
Et un jour par hasard je tombe sur une image ou l'on voit Calvin adulte qui dit au revoir a hobbes emporte par une petite fille.
Meme si j'ai regarde cette image que quelques secondes, je l'ai trouve tres belle et triste a la fois.
En arrivant finalement a la fin de l'integral, de nombreux mois plus tard (C&H est tres long!), l'instant tant redoute de la derniere page... et la pas de dessin
En fait j'etais tombe sur un fake...
Azoki a écrit:Nicocolas a écrit:Pour moi c'est un dessin de Calvin & Hobbes.
Tombe litteralement amoureux de cette serie, la lisant petit a petit tout en redoutant sa fin.
Et un jour par hasard je tombe sur une image ou l'on voit Calvin adulte qui dit au revoir a hobbes emporte par une petite fille.
Meme si j'ai regarde cette image que quelques secondes, je l'ai trouve tres belle et triste a la fois.
En arrivant finalement a la fin de l'integral, de nombreux mois plus tard (C&H est tres long!), l'instant tant redoute de la derniere page... et la pas de dessin
J'aime également beaucoup ce dessin. Mais c'est un fan-art, ce n'est pas du Watterson en effet!
Dans l'idée, je trouve qu'il y a aussi celle-ci de Don Rosa - même si dans les deux cas il ne s'agit pas de cases issues d'albums BD mais d'illustrations à part - :
Azoki a écrit:Nicocolas a écrit:Pour moi c'est un dessin de Calvin & Hobbes.
J'aime également beaucoup ce dessin. Mais c'est un fan-art, ce n'est pas du Watterson en effet!
Nicocolas a écrit:Azoki a écrit:Nicocolas a écrit:Pour moi c'est un dessin de Calvin & Hobbes.
Dans l'idée, je trouve qu'il y a aussi celle-ci de Don Rosa - même si dans les deux cas il ne s'agit pas de cases issues d'albums BD mais d'illustrations à part - :
Je ne connaissais pas cette illustration de Don Rosa. Y-a t-il un contexte particulier? Ou cela a t-il ete publie?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités