Olaf Le Bou a écrit:ah bin justement, l'autre case que j'avais en tête est également une vue plongeante de folie, vertigineuse, mais sur une pleine page, dans la vengeance d'Arn de JC Gal :
Je ne connaissais pas. Magnifique
Olaf Le Bou a écrit:ah bin justement, l'autre case que j'avais en tête est également une vue plongeante de folie, vertigineuse, mais sur une pleine page, dans la vengeance d'Arn de JC Gal :
BDbilos a écrit:Je ne connaissais pas. Magnifique
Olaf Le Bou a écrit:BDbilos a écrit:Je ne connaissais pas. Magnifique
il faut lire ceci :
Morti a écrit:Croaa a écrit:Morti a écrit:Je pense qu'en fait la première fille nue dans Alix, c'était dans Les proies du volcan...Malunaï ou kekchose comme ça...
Attention, je n'ai pas dis que c'était la première femme nue dans Alix mais ma première vision d'une femme nue en bd.
Mon premier Alix fut Iorix le grand.
Ah OK...perso je ne me rappelle plus dans quelle BD c'était...faudrait que j'y réfléchisse...
Sans doute une BD de la période 1968...
toque a écrit:Très difficile de n'en retenir qu'une, mais celle là fais partie du gratin :
Cooltrane a écrit:Moi, ce serait en effet entre Iorix ou encore le Corentin scénarisé par JVH
la scène du parachute
lobo a écrit:toque a écrit:Très difficile de n'en retenir qu'une, mais celle là fais partie du gratin :
Et la suite... Succulente...
Sciencinfus : Mais... Mais elle ne m'intéresse pas votre sœur. Je voulais simplement...
Carferrix : Elle te plaît pas ma sœur ?
Sciencinfus : Mais si bien sûr, elle me plaît...
Carferrix : Ah, Elle te plaît, ma sœur !!! Retenez-moi ou je le tue, lui et ses imbéciles !
Elendile a écrit:lobo a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité