lleywen a écrit: je lirai les pages en loosedé.
Olaf Le Bou a écrit:lleywen a écrit: je lirai les pages en loosedé.
jolie manière d'écrire loucedé
ceux qui n'ont pas la chance de voir Gess en dédicace peuvent aussi se consoler en constatant combien hideuse est la couv' de cette intégrale comparée aux belles maquettes des tomes indépendants.
reste que ceux-ci étaient vendus à un prix déraisonablement élevé, 11€ pour 40 pages petit format, c'est très au dessus du tarif habituel du comics.
C'est même l'un des très rares cas ou, pour cette raison, j'ai volontairement différé mon achat en attendant une éventuelle intégrale ou un lot en occase.
ah, et concernant Zaya de JDM, c'est fini en deux tomes si je ne m'abuse. Pas trouvé que cette fin appelât une quelconque suite d'ailleurs.
Jetjet a écrit:
tutut, Zaya est une trilogie et le dernier tome sort le 25 janvier 2013 selon un site marchand bien trop célèbre...
Jetjet a écrit:Baltimore, cherche plus, je le prends volontiers en cadeau
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Baltimore, cherche plus, je le prends volontiers en cadeau
Petit gougnafier, c'est déjà reservé !
Jetjet a écrit:N'empêche je vais demander à mon libraire de me l'ouvrir pour en constater le contenu. Il me doit bien ça je lui ai payé 90% de sa porsche !
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:N'empêche je vais demander à mon libraire de me l'ouvrir pour en constater le contenu. Il me doit bien ça je lui ai payé 90% de sa porsche !
Quand une inté est sous blister, il y a normalement toujours un tome déjà déballé pour qu'on puisse feuilleter.
Enfin c'est comme ça dans ma librairie
Alfiniess a écrit:J'ai du plier sous le poids du lobbying du présent sujet... Et je me suis procuré l'intégrale en question.
Déjà, je trouve le format nickel, pas trop grand et pas trop lourd.
J'ai commencé doucement (donc pas encore très loin dans la lecture) et c'est vraiment du tout bon jusque là.
Bien content de mon achat, à confirmer avec la suite de la lecture (que je savoure )
Igalma a écrit:est-ce que cette intégrale mérite vraiment un achat "aveugle"?
Igalma a écrit:Sachant que j'ai des à-priori (stupides) sur les super-héros
Igalma a écrit:est-ce que cette intégrale mérite vraiment un achat "aveugle"?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité