Lord-Franco a écrit:Le diable en bouteille !!!!
Olaf Le Bou a écrit:...
(ça existe des bières buvables en canettes ?)
toine74 a écrit:C'est plus boire à la canette qui est nuisible. Tu verses le contenu dans un verre et c'est difficile de faire la différence.
A une époque, Guiness avait développé une canette spécial (avec un truc au gaz dedans) à verser et qui donnait une pinte façon pression assez bluffante de ressemblance.
junjun a écrit:curieusement, je ne suis pas trop attiré par les bières allemandes... peut-être qu'un séjour là-bas me changerait les idées ?
Olaf Le Bou a écrit:junjun a écrit:curieusement, je ne suis pas trop attiré par les bières allemandes... peut-être qu'un séjour là-bas me changerait les idées ?
Bof, j'y vais plusieurs fois par an, essentiellement en Souabe, où chaque village à sa brasserie d'Hefeweizen, et rien ne risque de concurrencer la bière belge...!
pabelbaba a écrit:Les amateurs de bières exotiques et avec franc caractère seront sans doute déçus. Mais personnellement, comme indiqué dans mon compte-rendu, mes goûts se tournent vers des bières plus équilibrées qui ne sont pas nombreuses dans les contrées franco-belges. Alors qu'en Allemagne, c'est l'Eldorado.
Cooltrane a écrit:il va falloir definer "équilibré", alors...
Car pour moi "équilibré" veut trop souvent dire neuter... cve qui pour une pils de base n'est pas un défaut.... mais pour une bière special (ou "de caractère"), c'est un peu juste.
la bière madame, monsieur doit etre...
lutindesbois a écrit:Oui hein?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités