Le Tapir a écrit:Et moi qui te prenais pour un jeune puceau...
Ah la la , le bon vieux temps où nous étions jeunes et purs
Le Tapir a écrit:Et moi qui te prenais pour un jeune puceau...
Morti a écrit:Mon cher Tapir, une question me taraude...prends un siège et réponds-moi : as-tu lu Les Labourdet ???
MLH a écrit:Morti a écrit:Mon cher Tapir, une question me taraude...prends un siège et réponds-moi : as-tu lu Les Labourdet ???
Et tu classes Les Labourdet plutôt avec Ruppert et Mulot ou avec Lanfeust ?
Le Tapir a écrit:Pendant que certains causent beaux livres à paraître, en levant le petit doigt , moi je commence la serie West legends ! Plus prolo que ca, tu peux difficilement!
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Pendant que certains causent beaux livres à paraître, en levant le petit doigt , moi je commence la serie West legends ! Plus prolo que ca, tu peux difficilement!
Moi j'ai attaqué un truc mortellement bon: cité 14 , en fait avant j'essayais de lire From Hell mais j'ai craqué (dessin noir et blanc affreux et histoire beaucoup trop lente) , finalement bonne pioche avec l'excellent cité 14
Sinon pour être raccord avec le topic, j'adore Grimmy
Solomon a écrit:"Affreux" ! Le dessin d'Eddie Campbell !
HervB a écrit:Oui, Grimmy mérite d'être dans le sujet, mais pas Cité 14, c'est une BD pleines de qualités et pas con du tout
Et oui, From Hell, c'est chiant à lire
Le Tapir a écrit:En fait le sujet traite des fausses bds cons, qui sont de vraies bonnes bds...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité