Le Tapir a écrit:Et moi qui te prenais pour un jeune puceau...
Ah la la , le bon vieux temps où nous étions jeunes et purs
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)
Le Tapir a écrit:Et moi qui te prenais pour un jeune puceau...
Morti a écrit:Mon cher Tapir, une question me taraude...prends un siège et réponds-moi : as-tu lu Les Labourdet ???
MLH a écrit:Morti a écrit:Mon cher Tapir, une question me taraude...prends un siège et réponds-moi : as-tu lu Les Labourdet ???
Et tu classes Les Labourdet plutôt avec Ruppert et Mulot ou avec Lanfeust ?![]()
Le Tapir a écrit:Pendant que certains causent beaux livres à paraître, en levant le petit doigt , moi je commence la serie West legends ! Plus prolo que ca, tu peux difficilement!![]()
Marapelisse a écrit:Le Tapir a écrit:Pendant que certains causent beaux livres à paraître, en levant le petit doigt , moi je commence la serie West legends ! Plus prolo que ca, tu peux difficilement!![]()
Moi j'ai attaqué un truc mortellement bon: cité 14 , en fait avant j'essayais de lire From Hell mais j'ai craqué (dessin noir et blanc affreux et histoire beaucoup trop lente), finalement bonne pioche avec l'excellent cité 14
Sinon pour être raccord avec le topic, j'adore Grimmy
Solomon a écrit:"Affreux" ! Le dessin d'Eddie Campbell !![]()
HervB a écrit:Oui, Grimmy mérite d'être dans le sujet, mais pas Cité 14, c'est une BD pleines de qualités et pas con du tout
Et oui, From Hell, c'est chiant à lire
Le Tapir a écrit:En fait le sujet traite des fausses bds cons, qui sont de vraies bonnes bds...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités