beuzno a écrit:chefd'oeuvre de l'underground barcelonnais des années 80 : anarcoma de nazario dont une intégrale est parue récemment (pas dans la bédéthèque)
Ouais chez Misma, superbe édition d'ailleurs
beuzno a écrit:chefd'oeuvre de l'underground barcelonnais des années 80 : anarcoma de nazario dont une intégrale est parue récemment (pas dans la bédéthèque)
fynchi a écrit:Au fait, lisant de plus en plus en espagnol, je m'interroge sur l'absence de forum/site bd espagnol. L'equivalent espagnol d'un BDGest/BDParadiso/BDetente (ferme depuis)/Bulledair. Vous connaissez qqch? Où echangent les amateurs espagnols de bds (qui ne soient pas uniquement du comics us).
fynchi a écrit:Au fait, lisant de plus en plus en espagnol, je m'interroge sur l'absence de forum/site bd espagnol. L'equivalent espagnol d'un BDGest/BDParadiso/BDetente (ferme depuis)/Bulledair. Vous connaissez qqch? Où echangent les amateurs espagnols de bds (qui ne soient pas uniquement du comics us).
Cooltrane a écrit:Christian Joor de la librairie Durango me disait que les ibériques (Esp & Port) fonctionnaient surtout au comics - un peu comme les italiens, d'ailleurs... Du coup, les auteurs de ces pays faisant autre chose que du comics sont bien plus connus en francophonie que chez eux.
Du coup, trouver un forum parlant espagnol sur la BD, si ce doit se trouver, cela discutera surtout les comics
Marion N a écrit:Monsieur Jean a écrit:Une nouveauté de Paco Roca.
Chronique de Crossroads par J. Milette.
Carlos DG a écrit:À mon avis, le meilleur forum ou on parle de bd en espagnol est celui-ci (j'y participe avec le nick "Señor Ogro"):
http://www.ojodepez-fanzine.net/latiacomforo/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités