Busch a écrit:Moi je l'ai acheté à yakabd qui avait son stand en face de petits papiers à Angoulême
Les auteurs vendent des dessins dans des albums par yakabd et buffalo sur ebay. Rien de mal à ça en effet, tout le monde y trouve son compte
Busch a écrit:Moi je l'ai acheté à yakabd qui avait son stand en face de petits papiers à Angoulême
buzznico3000 a écrit:et l'auteur est rémunéré, et il fait ces dédicaces en sachant qu'elles seront revendues ensuite. Il n'y a donc pas d'entourloupe, de magouille, c'est une entente entre professionnels. Et comme dit, avec l'acheteur final qui aura un beau dessin de qualité, tout le monde dans la chaîne y trouve son compte. Personnellement, je préfère la rencontre et pas ce type de vente, mais je trouve que c'est honnête pour tout le monde, et ça, aujourd'hui, ça devient tellement rare que ça s'applaudit presque !
pabelbaba a écrit:T'es pas obligé. Il fait toujours des dédicaces très sympa en festival. En plus, contrairement à d'autres, si tu payes t'as un truc du niveau d'un original. A un moment c'est bien d'arrêter de gueuler juste pour le principe.
Croaa a écrit: A risible, risible et démi.
buzznico3000 a écrit:sa cote... mouais...
sa cote sur les dédicaces peut-être !
et ça n'emmerdera que ceux qui les font pour les revendre... j'ai envie de dire tant mieux !
mais sa cote sur les originaux, je pense que ça n'a rien à voir avec la vente de dédicaces...
buzznico3000 a écrit:sa cote... mouais...
sa cote sur les dédicaces peut-être !
et ça n'emmerdera que ceux qui les font pour les revendre... j'ai envie de dire tant mieux !
mais sa cote sur les originaux, je pense que ça n'a rien à voir avec la vente de dédicaces...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités