Allez la buse, rembourse le. Fais pas ton escroc...
Manu85 a écrit:certains ont essayé Mondial Relay de ebay ici?
http://pages.ebay.fr/livraison/mondialrelay.html
des retours?
lobo a écrit:J'ai une question pour les pros d'ebay. Un acheteur me propose le deal suivant.
Si vous le voulez je pratique souvent le virement personnel pépale (volontairement mal écrit pour déjouer les philtres ibé (idem). Cela vous soulagerait des frais de ce service de paiement. Il est vrai que les économies réalisées sont importantes quand les montants en jeu sont plus élevés. Mais le truc est bon, et pratiqué par un nombre croissant de membres. C'est comme vous voulez. Si cela vous intéresse vous n'avez qu'à m'indiquer votre adresse pépale.
Est-ce honnête ? Le message est accompagné d'un avertissement d'ebay du genre si votre correspondant vous propose de traiter en dehors d'ebay, c'est pas bien...
lobo a écrit:Il vient bien de l'étranger, du Canada.
fancomvous a écrit:A noter que dans certains cas, un virement personnel international hors UE peut engendrer des frais de l' ordre de 10% pour le receveur. En fonction de la banque et du pays bien sûr.
kilfou a écrit:lobo a écrit:J'ai une question pour les pros d'ebay. Un acheteur me propose le deal suivant.
Si vous le voulez je pratique souvent le virement personnel pépale (volontairement mal écrit pour déjouer les philtres ibé (idem). Cela vous soulagerait des frais de ce service de paiement. Il est vrai que les économies réalisées sont importantes quand les montants en jeu sont plus élevés. Mais le truc est bon, et pratiqué par un nombre croissant de membres. C'est comme vous voulez. Si cela vous intéresse vous n'avez qu'à m'indiquer votre adresse pépale.
Est-ce honnête ? Le message est accompagné d'un avertissement d'ebay du genre si votre correspondant vous propose de traiter en dehors d'ebay, c'est pas bien...
Si tu parles du virement entre proches ou y a zéro frais, c'est parce qu'il y a zéro assurance.
Si le gars est pas honnête, tu l'as dans le baba. Mais y a moins de risques si t'es le vendeur.
buzznico3000 a écrit:et pour paypal, c'est sans frais uniquement si le compte paypal d'où provient le virement est créditeur d'au moins le montant du virement ! Si le compte paypal est vide, 'pouvez essayer n'importe quelle option, ce sera payant au final
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités