Tibo! a écrit:Petite questions aux habitués d'ebay. J'ai des ventes en cours et un acheteur me propose de me payer qu'à la fin du mois.
C'est combien le délais de réclamation sur ebay en cas de non paiement ?
Tibo! a écrit:Petite questions aux habitués d'ebay. J'ai des ventes en cours et un acheteur me propose de me payer qu'à la fin du mois.
C'est combien le délais de réclamation sur ebay en cas de non paiement ?
nono54 a écrit:quand on n'a pas les moyens de "jouer" aux enchères , on s'abstient !
je serais a ta place , ton acheteur , je le "shooterais" , ebay n'est pas un jeu , après a toi de voir
Metal.Hurlant a écrit:Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 4 à 32 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur.
fancomvous a écrit:Jeter un œil sur ses évaluations n' est peut-être pas superflus.
Profil d'évaluation confidentiel - XXXXX a décidé de rendre son Profil d'évaluation confidentiel.
Choci Loni a écrit:Ne peut-on pas écarter les mauvais payeurs (avec 2 défauts de paiement) de la liste des acheteurs potentiels ?
Choci Loni a écrit:Si tu veux écarter les mauvais payeurs il vaut mieux choisir 2 non paiements sur 12 mois.
nono54! a écrit:quand on n'a pas les moyens de "jouer" aux enchères , on s'abstient !
je serais a ta place , ton acheteur , je le "shooterais" , ebay n'est pas un jeu , après a toi de voir
ellef a écrit:nono54! a écrit:quand on n'a pas les moyens de "jouer" aux enchères , on s'abstient !
meneurdeloups a écrit:Ce n'est que pour les glycophiles
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités