lobo a écrit:Mais sur les enchères précédentes il y avait deux "enchérisseurs" à 90-100% d'enchères sur ce vendeur
je vais lui envoyer un p'tit scud
vendeur ebay a écrit:Album Spirou n°69 datant de 1958, n°1071 au n°1080
Coté 80€ au BDM sans compter la majoration liée à l'état
Recueil complet, pas de page déchirée, pas d'écriture, pas de scotch, pas de page volante. Un seul feuillet qui tient plus sur une agraphe mais bien solidaire sur l'autre.
Les suppléments "fusée" et "calendrier" au numéro de Noel ne sont pas intégrés en reliure mais sont apparus qu'en fascicules hebdomadaires.
Le premier plat présente quelques traces de pigmentations blanches, le 4eme plat est quasi intact, frottements sur les coins, légers frottements par endroits aux bords
Le dos est trés beau, complet, légéres traces d'usures en bas et en haut
lobo a écrit: Mais sur les enchères précédentes il y avait deux "enchérisseurs" à 90-100% d'enchères sur ce vendeur
kaalhy a écrit:Enchérisseur : c***i ( 0 )
Récapitulatif des 30 derniers jours
Nombre total d'enchères : 15
Enchères sur des objets différents : 3
Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur : 100 %
Très rare, sera référencé dans le prochain BDM
Kornephoros a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Herg-TINTIN-Les-7-boules-de-Cristal-Edition-broche-souple-1960-TBE-RARE-/221287341701
Euh... c'est 3000 euros la BD avec la couverture en moins ou c'est une vraie édition ?...
mattsan13 a écrit:arpagon a écrit:oui, ça à l'air sérieux, mais bon cela reste un objet pour les tintinophiles accro...un cercle assez particulier je pense.
Ah tu parles du gars qui n'a jamais voulu te reprendre et te rembourser ton Alix?
arpagon a écrit:mattsan13 a écrit:arpagon a écrit:oui, ça à l'air sérieux, mais bon cela reste un objet pour les tintinophiles accro...un cercle assez particulier je pense.
Ah tu parles du gars qui n'a jamais voulu te reprendre et te rembourser ton Alix?
pardon ? je connais ce gars moi ?
mattsan13 a écrit:arpagon a écrit:mattsan13 a écrit:arpagon a écrit:oui, ça à l'air sérieux, mais bon cela reste un objet pour les tintinophiles accro...un cercle assez particulier je pense.
pardon ? je connais ce gars moi ?
Bah oui c pour ça que tu t fâché avec moi, mais je n'étais aucunement responsable, j'avais juste fait l'intermédiaire...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités