+1
il hallucine le gars le mien l'ai payé 30 euros sur ebay
PHILGUZZ a écrit:[:fantaroux:2]
par exemple...
buzznico3000 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Moi aussi, je ne vends plus sur EB.
Par contre j'achète, il semble que dernièrement quelques produits rares (en figurines BD) commencent à ressortir...
ouaip, pareil que Maître De Guzz !
j'y achète pas mal (trop ?...) !
en fouinant (des heures) je trouve toujours quelque chose que je ne comptais pas acheter !
ZORRINO.13 a écrit:c'est toi qui a remporté cléo pelletier en sachet phil????PHILGUZZ a écrit:[:fantaroux:2]
par exemple...
jules_de_chez_smith a écrit:ZORRINO.13 a écrit:c'est toi qui a remporté cléo pelletier en sachet phil????PHILGUZZ a écrit:[:fantaroux:2]
par exemple...
chais pas si c'est phil, mais c'est pas moi
ZORRINO.13 a écrit:c'est toi qui a remporté cléo pelletier en sachet phil????PHILGUZZ a écrit:[:fantaroux:2]
par exemple...
Busch a écrit:C'est rigolo car je crois que l'original a été en vente aux Dessous du dessin lors de l'une des dernières expo et il était moins cher...
ulys a écrit:Oui, pauvre Fisc !
RoryG a écrit:ulys a écrit:Oui, pauvre Fisc !
Tout ce qui n'est pas payé par les fraudeurs sera récupéré d'une autre manière sur ceux qui paient...
Dit comme ça, c'est moins rigolo
syndicien a écrit:Ce qui m'énerve le plus dans ces pratiques "très courantes sur le net", c'est qu'elles sont pratiquées par des particuliers, qui se font du fric sans payer d'impôts.
Entre les faux et les particuliers... les professionnels sont
Non ?
buzznico3000 a écrit:acheté 651 euros TTC à la vente tajan il y a 15 jours... (et ne vaut guère plus... franchement !...)...
dès réception, hop, direction la baie avec 350 euros de mieux !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
on a encore affaire à un véritable passionné !!... (de mes couil...)
Busch a écrit:1. C'est pas encore vendu... et c'est pas gagné. Quand on joue à ce petit jeu-là, il y a intérêt à avoir un solide carnet d'adresse (il y en 2-3 sur le forum qui pourraient t'en parler...)
2. S'il croit pouvoir le vendre à ce prix-là, pourquoi n'investirait-il pas? C'est mieux ou moins bien que de boursicoter? Si je m'y connais en entreprises, je joue à la Bourse, si je m'y connais (ou crois m'y connaître) en BD, j'essaie là...
Ça m'énervait un peu quand j'ai commencé dans les originaux, mais au bout de quelques temps plus car il y a tellement d'offre, qu'il y a de la place pour tout le monde
Restons zen
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités